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Le kilométrage est illimité pour toutes les réservations passées sur Let's go location.
Il n’est pas possible de retirer le véhicule (départ de la location) en dehors des horaires d’ouverture de même que le retour. Veuillez demander la procédure exacte à l’agence de location lorsque vous retirez ou restituer votre véhicule. Notez que vous resterez responsable du véhicule jusqu’à la remise des clés à l'agence de location.
Votre agence LET' GO LOCATION prend au sérieux la sécurité et la protection des enfants. Assurer la sécurité de votre enfant dans le véhicule est primordial, alors tenez compte des étapes suivantes lors de la location d'un siège d'enfant: À titre de client, vous êtes responsable de la conformité à toutes les lois en vigueur régissant les ceintures de sécurité et les dispositifs de protection pour enfants. Le manuel d'instructions adéquat et complet du fabricant sera bien attaché au siège d'enfant à titre de référence. Veuillez aviser le représentant de la succursale de location si pour une raison quelconque le manuel est absent. Les clients doivent installer les sièges d'enfant eux-mêmes. Les employés de LET'S GO LOCATION ne peuvent pas installer les sièges d'enfant; toutefois, nous nous faisons un plaisir de les apporter jusqu'au véhicule de location.
En cas de dommage accidentel sur la voiture de location, nous évaluons les dommages et le coût des réparations peinture ou dégât plus important si il faut faire appel à notre assurance. Si des dommages sont causés à votre véhicule de location, veuillez contacter votre agence de location ou suivre les instructions fournies dans les conditions générales au dos de votre contrat de location. Pour les petits dommages, nous retenons une contrepartie financière sur la caution et pour les dommages les plus importants nous retenons la globalité de la caution pour couvrir les réparations.
ll ne devrait pas y avoir de frais imprévus. Des frais supplémentaires peuvent néanmoins survenir pour diverses raisons : dommages, retours tardifs, carburant, infractions au code de la route et frais de traitement d’amendes. Dans le cas d’une location depuis une agence aéroport, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Pensez à vérifier la section « frais » de votre contrat de location. Nous vous encourageons à nous poser des questions sur les conditions de location avant votre voyage, si quelque chose n’est pas clair.
Nous acceptons la plupart des cartes bancaires Visa, Eurocard Mastercard et American Express, sauf les cartes de type Maestro et Electron et cartes prépayées notamment ne sont pas acceptées. La carte bancaire doit être au nom et prénom du locataire principal
La caution pour une location de véhicule est obligatoire et débitée lors de la prise du véhicule Elle est de 1000 € pour toutes les catégories. La caution est remboursable si le véhicule est restitué dans le même état et s’il n’y a aucun frais supplémentaire facturable au retour du véhicule (comme par exemple une journée supplémentaire, frais de traitement des amendes, du carburant, nettoyage véhicule…)
· La caution est obligatoire · Entièrement remboursable si le véhicule est restitué dans le même état
Si vous êtes déjà en possession de votre véhicule de location : Si vous avez déjà retiré votre véhicule de location et souhaitez le garder plus longtemps, vous devez contacter votre agence de départ afin de savoir si c'est possible. Si vous souhaitez annuler votre réservation, il y a des frais applicables selon le nombre de jours précédent l'annulation, veuillez vous référer à nos conditions générales de location. L'option assurance annulation vous permet d'annuler votre réservation sans frais à n'importe quel moment. Si vous souhaitez modifier votre réservation, veuillez contacter votre agence de location pour savoir si c'est possible.
Une journée de location correspond à 24h consécutive. Une tolérance de 29 minutes au-delà de ces 24 heures est généralement accordée pour les locations. Si la voiture est restituée après ce délai, des frais supplémentaires seront facturés. Ex : si la location est du lundi 12h au mardi 12h, la tolérance s’arrêtera le mardi à 12h29. Remarque : un véhicule restitué en dehors des horaires d’ouverture ne sera contrôlé qu’au jour ouvrable suivant. En cas de restitution en dehors des horaires d’ouverture lorsqu’une agence est fermée, le client est responsable du véhicule de location jusqu’à son contrôle satisfaisant le jour ouvrable suivant.
Les prix peuvent varier en fonction d’un certain nombre de facteurs tels que : · La catégorie du véhicule · La disponibilité · La Période · Le nombre de jours de location